Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
31 mai 2006

Envies (suite)

Pour compléter le message de lundi dernier, j'ajouterais :

¤ une paire de Keds Classic Canvas Champion comme celles-ci :

keds


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Peu connues et, par conséquent, - hélas !!!!!!! - pratiquement introuvables par ici, ce sont des tennis tellement confortables qu'on dirait presque des Charentaises.  Je les adore !

¤ un petit séjour à Jersey, plus particulièrement, dans la baie de St-Aubin

¤ de la crème glacée au chocolat SANS pépites ni autres morceaux

¤ un chicken tikka masala bien épicé, avec du riz pilaf et des nans (mais sans persil plat parce que je déteste ça)

chicken_tikka_masala







¤ une soirée "wine & cheese" avec une bonne bouteille de Barbera d'Alba, de la baguette bien croustillante et du magor (un de mes fromages préférés) :

mascgorgtorte1









¤ mais surtout.... surtout, j'ai envie de guérir vite !

Publicité
Commentaires
E
je me damnnnnnnnnne pour un "chicken masala "
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité