Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
16 juin 2006

Je m'ennuie !

ennui













Comme cette gargouille de Notre-Dame, je suis pétrifiée d'ennui.  Depuis que je suis sortie de l'hôpital, mes journées se traînent mornement du lit au canapé et du canapé au lit.

Bien que les médecins m'autorisent les sorties, mon homme refuse que je quitte la maison de peur que je fasse un malaise ou que je perde mon pansement. Cela part évidemment d'un bon sentiment, mais il ne se rend pas compte à quel point j'en ai marre de végéter ainsi chez moi.  Et dire que j'en ai encore au moins pour 2 mois de convalescence !!!!

Alors, pour tuer le temps, je regarde n'importe quoi à la télé - j'en suis même arrivée à suivre "Plus belle la vie" ou les 3 matches de foot quotidiens de la Coupe du monde, c'est vous dire comme je m'ennuie ! - ou je passe des heures sur internet.  Heureusement qu'il y a e-bay, mes fora préférés et les blogs sans quoi, je partirais en vrille.

Si ça continue ainsi, je risque de reprendre, voire de terminer "Mouton Noir"....    Au-se-cours ! ;-)

Publicité
Commentaires
B
Oui, on dit que les imprimeurs ronchonnent souvent mais je sais que ce n'est qu'une façade !<br /> Peut-être qu'on fera une "ola" un jour (mais je chante faux !)
M
Mon homme t'envoie ses syndicales amitiés Il espère t'avoir fait bonne impression malgré son mauvais caractère, ce qui, pour un imprimeur, est bien le moins (il paraît que c'est de l'humour de typographes).
B
Rien de tout cela, pas de concours sauf un concours de circonstances ! Je ne cherchais même pas du boulot, bossant en free-lance après un licenciement pas très clean et, obligée par l'ANPE de répondre à des annonces, j'ai envoyé un CV à la Chambre Typ. (sans savoir ce que c'était) et quelques temps plus tard, ils m'ont proposé L'Eq. ! Comme ça ne se refuse pas, j'y suis depuis presque 7 ans.<br /> Bises à toi et bonjour à ton Homme.
M
Merci ma belle !<br /> En fait, les seuls bouquins que nous achetons encore traitent de politique française et je dois t'avouer que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Tous mes bouquins à moi ont été offerts à la Croix Rouge lorsque nous avons décidé de quitter la Belgique pour nous installer sous d'autres cieux. Finalement nous sommes restés ici et je n'ai pas eu envie (ni les sous, il faut bien le reconnaître) de reconstituer ma bibliothèque.<br /> Bizzz !
M
C'est que je suis "Plus belle la vie" sur 3 chaînes différentes, moaa Madame ! :-)) <br /> <br /> Mon homme, qui te salue au passage, voudrait savoir si, comme lui, tu as passé le concours de l'INIAG pour faire l'école Estienne.<br /> <br /> Salomé lance un miaou amical à Fougère. Bisous à toi et à Tapuce. ;-)
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité