Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
26 juillet 2006

MM. Blahnik, Louboutin, Prada et autres... je vous hais !

pompes1 

J'habite au rez-de-chaussée d'un petit immeuble de 12 appartements, 3 par niveau, sans ascenseur ni enfants.

Le principal défaut de cet immeuble, ce sont les bruits.  Pas le gros vacarme assourdissant qui fait sursauter toute la maisonnée, mais les petits bruits de rien du tout qui, tout doucement, incidieusement même, vous donnent envie de hurler et de vous transformer en Incroyable Hulk.

Ma tortionnaire à moi, c'est la dame du 3ème étage et les talons de ses escarpins Manolo Blahnik, Prada ou que sais-je qui font un potin d'enfer sur le dallage en espèce de marbre que nous avons dans les parties communes de l'immeuble. 

Elle a déjà été invitée plusieurs fois par le conseil de gérance à moins faire claquer ses talons de m...., mais pensez-vous : elle nous a répondu qu'il était hors de question pour elle de se déplacer pieds nus ou en chaussons et que nous n'avions qu'à mettre des boules Quiès.  Cesssssla, oui....

Depuis lors, elle ne marche plus, elle tape carrément des pieds rien que pour nous narguer.

Je viens de l'entendre passer et j'ai dû prendre sur moi-même pour ne pas aller lui faire bouffer une de ses godasses à la noix !

Comme dit l'autre : "Je l'aurai, un jour.... Je l'aurai !"

tacones

 

Publicité
Commentaires
M
Justement, on s'entend tous très bien, on se fait régulièrement des petites bouffes entre nous et quand il y a un truc qui coince, ça s'arrange tout de suite. Le problème c'est que la madame du 3ème refuse tout dialogue et qu'elle nous envoie paître - et pas toujours poliment - car elle conteste l'autorité du conseil de gérance. Bien sûr..... <br /> Elle va avoir une drôle de surprise à la rentrée !
M
Ah! les voisins! Moi j'ai un peu le même problème avec la voisine du dessus, mais elle est si gentille je n'ose rien dire.
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité