Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
6 août 2006

Vous reprendrez bien des navets ?

navets

Ce soir, comme tant d'autres soirs, les programmes télé nous mettaient devant un choix cornélien. 

Allions-nous nous abrutir devant les comédies Européennes mais néanmoins bêtes à pleurer (l'exception culturelle, ils appellent ça), les pelletées d'américonneries dégoulinantes d'hémoglobine ou les téléfilms nunuches à souhait où cabotinent des "vedettes" dont la date de péremption remonte à tellement longtemps qu'elle ne se mesure même plus au carbone 14 ?

Et, comme tous les soirs, il a eu le dernier mot : il ronfle devant le navet de TF1....

Bonne soirée ! :-((

Publicité
Commentaires
M
Je me suis aussi endormie devant la télé mais je ne ronfle pas moi!
N
Chez nous, pas de tele, pas de problème :-)))<br /> Chez les parents, le choix était aussi cornélien : rtb ou brt...lol<br /> Internet et l'ordi, c'est mieux, on choisit...
G
Moi j'ai regardé france2 et puis la dernier épisode de Striptease sur france3 ... maintenant on fait un échange de bon procédé avec mon homme ... à moi le PC, à lui la TV ! ;-)
L
Moi hier soir je poursuivais un repas commencé à 12 h ... (et pas de navets au menu, que du bon !)
G
Ecalt de rire !!!! Bonne soirée Mariebruxelles, moi j'écoute la radio ...
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité