Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
17 août 2006

"Gimme Your Stuff" - Update # 4

Voici des nouvelles de mon "Gimme Your Stuff" avec Babs :

Elle m'a envoyé ceci

Sa photo : swapwithbabs3  La mienne : swapwithbabs

Il y a trois pelotes de coton noir, une pelote de coton d'un magnifique rouge bordeaux, plusieurs sachets de perles bleues et  blanches, une carte postale de San Francisco et un magazine consacré aux perles.

Thank_You_Languages_1


De mon côté, je lui ai envoyé des objets de la Boutique de Tintin, qu'elle a déjà reçus :

swapwithbabs5 swapwithbabs2

Et, dans un autre envoi, des albums de Martine et deux paquets de délicieux spéculoos :

 martine2 martine1verm 

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité