Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
2 septembre 2006

Vous venez de loin ? - Have You Come From Far Away?

Tout à l'heure, en jetant un coup d'oeil sur mes stats, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'on me lisait jusqu'en Nouvelle-Calédonie.
This afternoon, while browsing through my blog's statistics, I had the pleasure to discover that someone was reading it down in New-Caledonia.

J'ai (eu) des visiteurs de Belgique (of course!), de France, de Suède, des USA, d'Australie, d'Irlande, du Royaume-Uni, du Portugal, de Suisse, des Emirats Arabes Unis, mais là j'avoue que je suis soufflée.
I've had visitors from Belgium (of course!), France, Sweden, the USA, Australia, Ireland, the United Kingdom, Portugal, Switserland, the United Arab Emirates, but this is just staggering.

Aussi, je me permets de reprendre l'idée très sympathique que j'avais vue sur le blog de Fée Maison :
So, I've borrowed a great idea that I've seen on Fée Maison's blog:

Bienvenue à vous tous ! - Welcome to all of you!

belgiquep dont BruxellesHTML et CommunautewallonneHTML

francep suedep

etats_unisp australiep

irlandep royaume_unip

portugalp suissep

canadap et quebecp

emirats_arabes_unisp francep et fl_155

N'hésitez pas à me laisser un message ! Do not hesitate to drop a message!


Merci - Thank You

Publicité
Commentaires
M
Les magrets ? Ah non, merci ! Je n'en ai mangé qu'une fois et ils baignaient dans leur sang. Je n'ai pas du tout aimé.<br /> La seule chose que j'apprécie (vraiment beaucoup !) dans le canard, c'est le foie gras.<br /> Quant aux cèpes, je n'en ai encore jamais mangé.<br /> Toute une éducation culinaire à refaire, quoi ! :-))
L
je suis allée directement au poème moi ! <br /> <br /> mdrrrr<br /> <br /> et si tu rajoutes les magrets, les entrecôtes sur le grill, les cèpes ...<br /> l'Océan et les campagnes ...<br /> Cela peut devenir exotique oui ! L'exotisme du Sud-Ouest comme dirait mon beau-frère !
M
Coucou LCEB ! <br /> J'ai déjà répondu à Kopsinelle, qui est de Bordeaux également, que les canelés et le bon vin me plaisaient beaucoup. :-)
L
Du coup je ne fais pas très exotique moi ...<br /> Bordeaux cela te fait-il quand même rêver ?<br /> :-)
M
Damned, je suis repérée ! :-)
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité