Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
3 septembre 2006

Vieux pots, vieilles soupes

drucker

Je viens de lire ceci :

"Drucker et Ruquier : les atouts de F2
Le samedi 16 septembre, France 2 mettra à l’antenne de nouvelles émissions présentées par deux des animateurs emblématiques de la chaîne. la première, Tenue de soirée, est le nouveau divertissement de Michel Drucker, en direct d’une grande ville française. Direction Lyon pour la première en compagnie de Laurent Gerra. Variétés et sketchs seront au rendez-vous.
A 23h15, place à On n’est pas couché, le nouveau talk-show de Laurent Ruquier. Successeur de Tout le monde en parle, cette émission recevra différents invités dans l’actualité.
Tenue de soirée & On n’est pas couché, à partir du samedi 16 septembre à 20h55 sur France 2
"
source

Ne serait-il pas temps d'un peu renouveler le paysage audiovisuel Français et Européen, puisque j'imagine que ces daubes seront également diffusées sur TV5 Monde ? 

Ca fait 40 ans que Drucker nous sert sa vieille soupe rance.  Y'en a marre à la fin !  Je ne supporte plus de voir sa tête d'éternel premier de classe, de "gendre idéal" idolâtré par les ménagères de plus de 50 ans. 


Quant à Ruquier, je n'ai jamais pu le voir en peinture.  Non pas parce qu'il est homo (ce qu'il fait dans sa vie privée ne m'intéresse pas), mais parce que je suis totalement hermétique à son "humour" (il est plus bête et méchant que franchement drôle) et que ses chroniqueurs m'exaspèrent au plus haut point (mentions spéciales à Christine Bravo, Steevy Boulay et Claude Sarraute).


Hélas, étant donné que mon homme les apprécie beaucoup, je vais encore devoir les subir.  Heureusement que j'ai prévu quelques bricolages pour les longues soirées qui s'annoncent....

Publicité
Commentaires
S
Je comprends pas bien comment des gens peuvent rester devant la télé pendant des heures pour regarder des bêtises pareilles. En plus c'est toujours les mêmes animateurs qui proposent toujours le même type d'émissions. Je sais bien que les gens ont besoin de se détendre mais là c'est beaucoup trop fort ! Activité cérébrale proche de zéro, aclimatation à la mievrerie ambiente. Franchement, je ne comprends pas.<br /> Pour Ruquier, depuis qu'il tourne sa veste à chaque saison (il crachait sur TF1 avant d'y aller, ainsi qu'Europe1 quand il était sur Inter), je ne peux plus le voir. Leurs bêtises ne m'amuse plus et les débats de seconds couteaux ne valent pas une chique.
M
C'est vrai que la tête de premier communiant de Drucker est vraimant énervante.<br /> Un peu d'irrévérence ne ferait pas de mal!
M
C'est malin ! LOL
G
AAAAAAAAArgh !! <br /> Le pire c'est que je l'avais aussi fait remarquer à Maman et maintenant elle ne décolle plus l'oeil de son cou ! LOL
M
Je n'avais jamais fait attention à ça, mais je te préviendrai si jamais ils lâchent pendant que je regarde l'émission ! :-)))
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité