Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
15 septembre 2006

On m'avait pourtant prévenue...

mais j'ai voulu n'en faire qu'à ma tête et voilà, ça a m*rdé !

Que s'est-il donc passé ? me demanderez-vous.

Eh bien, nonobstant les mises en garde que j'ai lues ici et là, j'ai voulu placer un compteur de visites sur mon blog, tout en restant en mode "standard".
Après une petite recherche, j'ai trouvé un modèle qui me plaît bien : 1234

Ensuite, j'ai procédé comme indiqué sur le site : "Code html à installer sur votre site à l'endroit ou vous souhaitez voir apparaître votre compteur".   J'ai donc mis le code html dans "mes catégories" en espérant pouvoir le déplacer par la suite (quelle idée stupide, je me mettrais des claques !).

Résultat : non seulement, je n'ai pas de compteur, mais je ne peux plus placer mes (nouveaux) messages dans aucune des catégories existantes ni même en créer d'autres.

Et je fais comment, maintenant, pour réparer ma couennerie ?

ashamed

Publicité
Commentaires
M
Ca va, j'ai bien compris que ce compteur n'était pas une bonne idée ! ;-))<br /> Merci pour ton mail. Je mettrai le dispositif en place d'ici quelques jours, le temps de déménager certains trucs.<br /> Bonne journée à toi aussi ! :-))
A
En test je l'avais mis sur mon blog, <br /> je viens de le retirer car il génère des publicités ( à l'insu de mon plein gré). <br /> Une bonne journée :)
M
Plutôt deux fois qu'une, crois-moi ! ;-)
A
-> Peut-être demander avant d'effectuer une modification, alors? ;)
M
Mille mercis à tous pour votre aide !<br /> <br /> Puisqu'il s'avère impossible de rectifier l'erreur que j'ai commise, j'ai pris la décision de créer un nouveau blog.<br /> <br /> Il entrera en fonction dès que l'énigme en cours (n° 65) sera résolue.<br /> <br /> Je vous communiquerai alors l'adresse de mon nouveau blog.
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité