Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
17 septembre 2006

J'aime

gloire_de_france
(rose "Gloire de France")

Avec mon caractère de serial râleuse, j'ai plus tendance à dire "j'aime pas" que "j'aime".  Alors, suivant l'idée d'Euqinorev, j'ai dressé la liste des choses que j'aime :

- J'aime les grosses fleurs mousseuses, comme les roses et les pivoines
- J'aime les chats (j'en ai à nouveau deux depuis hier après-midi)
- J'aime la mer dans tous ses états
- J'aime allumer des bougies, parfumées ou non
- J'aime les soirées au coin du feu
- J'aime me promener dans les bois quand il pleut
- J'aime quand la pluie fait des claquettes
- J'aime quand il fait très froid
- J'aime les matières précieuses comme la soie, la dentelle, le velours, le cachemire
- J'aime le chocolat Côte d'Or au lait noisettes entières
- J'aime la glace au chocolat sans pépites ou autres trucs bizarres dedans
- J'aime la gelée de groseilles ou de coings
- J'aime les olives vertes (pas les noires)
- J'aime les anchois
- J'aime le melon jaune d'Espagne
- J'aime le jambon de Parme
- J'aime les pâtes
- J'aime les tomates
- J'aime les merveilleux
- J'aime le vin blanc
- J'aime le pain bien cuit (pourquoi les pains sont-ils si pâles de nos jours ?)
- J'aime le fromage-qui-pue
- J'aime la musique baroque
- J'aime ma collection de sulfures
- J'aime ma collection de boiboîtes
- J'aime les travaux dits féminins
- J'aime les émissions de décoration, de bricolage et de jardinage
- J'aime "Plus belle la vie" (et j'assume ! lol)
- J'aime les séries américaines comme Nip Tuck, Lost, Les Experts, Desperate Housewives
- J'aime les blogs et les belles rencontres qu'ils permettent
- J'aime la vie et encore plus depuis que j'ai failli la perdre.

Publicité
Commentaires
A
J'ai un petit faible pour les roses anciennes, pour leur côté chiffonné et leur parfum particulier ; celle-ci (je ne sais pas si elle est ancienne!) est très belle.
M
@ Euqinorev > Merci quand même ! ;-)<br /> <br /> @ Wynfo > Héhéhé ! :-)<br /> Bienvenue par ici !<br /> Pour info, mon blog a déménagé vers l'adresse suivante : http://mariebruxelles2.canalblog.com<br /> A bientôt, j'espère.
W
Lol ! je suis d'accord sur un point ! J'adore "Plus belle la vie" et je l'assume !
E
Absolument pas. Je pars du principe que quand on poste on offre ;-)
M
@ Patoumite > Si, le fromage-qui-pue-et-qui-s'abandonne ! :-))<br /> <br /> @ Euqinorev > Oui, j'ai vu ça ! ;-))<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir emprunté l'idée de dresser une telle liste ?
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité