Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
25 juillet 2006

Self-portrait Tuesday

Vous aurez du mal à me voir, mais voilà où j'habite :

maison3

merci à http://www.flashearth.com/  (que j'ai trouvé sur l'excellentissime blog de Madame Pas Contente)

Mon cadre de vie est assez sympa, relativement vert et plutôt calme, sauf en ce moment : une bande de "snotneuzen" (morveux en français) a pris ses quartiers d'été dans le square en face de chez moi.  Ca fait vroumvrooouuuuum, ça roule très vite en mobylette trafiquée et ça freine en faisant des dérapages bruyants (pour les gamins), et ça jacasse, ça minaude, ça "allume", ça glousse (pour les filles) à longueur de journée depuis le début des vacances.

Publicité
Commentaires
M
@ Gabbel > Je connais : le Breton a installé ce programme sur son PC. Il s'en sert pour vérifier si son île préférée (Ténérife, où il a vécu 10 ans avant de me connaître - beurk !) est toujours à sa place.<br /> <br /> @ Mme Pas Contente > Sois la bienvenue par ici. <br /> Tu verras qu'il y a beaucoup moins à lire chez moi que chez toi (j'ai été HS pendant 3 mois au début de l'année).<br /> Je garde ta proposition HTML-esque sous le coude, aukazou. Merci ! ;-)
M
Coucou !<br /> Je n'ai pas ton courage et je suis loin d'être aussi méthodique que toi, alors je ne vais pas lire tout ton blog... Par contre, si tu veux passer en mode avancé, je te défendrais contre le méchant html... :-)<br /> Bises et encore merci de ta/tes visite(s) ;-)
G
Non,non, je ne parle pas d'installer quelque chose sur ton blog ...c'est un programme à télécharger sur ton pc... après tu te balades dans toute la planète !!
M
Je connais ça aussi. D'habitude, le square fait également office de terrain de basket (je ne m'en suis pas rendue compte en visitant l'appart parce qu'il faisait -10 °), mais là il fait trop chaud pour les djeuns. Ils préfèrent chahuter à l'ombre des marronniers.<br /> <br /> Pour ce qui est d'installer le compteur Google sur mon blog, ça n'ira pas : je suis en mode standard et l'HTML me fait peur....
G
Je compatis !!<br /> Ma Maman habite juste à côté d'une école et malgré les vacances elle n'a pas de tranquillité .. des jeunes viennent jouer au basket de 10h à minuit !!!<br /> Super le bruit de la balle qui rebondit toute la journée ... impossible de se détendre dans le jardin !!<br /> <br /> Tu trouvera un chouette outil pour te repérer aussi avec le programme Google Earth, c'est grâce à lui que j'ai trouvé (façon de parler) mes lecteurs partout dans le monde !
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité