Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
11 août 2006

Action "J'ai froid... Couvre-moi"

Liban


Je relaie ici l'appel que j'ai lu sur le blog L'atelier de Nany, que je viens de découvrir :


Si vous trouvez la situation des enfants au Liban insoutenable et si vous avez quelques pelotes de laine qui ne vous servent plus, vous pouvez les aider à avoir moins froid lorsque les rayons du soleil d'été auront disparu.

Même si la guerre s'est arrêtée d'ici là (ce que je souhaite de tout mon coeur), les réfugiés qui ont perdu leur maison seront dans une situation précaire voire dans la rue....

Il s'agit simplement de tricoter soit un bonnet, soit un châle, soit une écharpe ou, si vous êtes plus experte, pourquoi pas un pull ou un gilet ?  Pour des enfants, ce n'est pas très long à faire et il ne faut pas beaucoup de laine. 

Ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que de ne rien faire du tout.

Donc si vous vous sentez concernées par le sort de ces enfants, on peut toutes faire un geste. 
 
Toutes les infos sont sur ce site : http://aideauliban.canalblog.com

Merci d'avance pour eux.


Voilà, j'ai transmis le message.  A vous maintenant de voir ce que vous pouvez faire....

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi d'être passée ici, Hala. Sois la bienvenue !<br /> J'espère que cette sale guerre se terminera vite.
H
Merci Marie de faire circule le site , les enfants du liban à vraiment besoin de nous tous..<br /> merci pour votre generosite et grand coeur..<br /> <br /> Hala<br /> http://aideauliban.canalblog.com
M
Ca ne doit pas obligatoirement être "fait main". Des vêtements ou des plaids tout faits sont également les bienvenus.<br /> <br /> Le mieux, me semble-t-il, est de s'adresser aux coordinatrices de l'action (http://aideauliban.canalblog.com) et de voir avec elles.<br /> <br /> Merci, en tous cas !
B
Malheureusement, je ne sais rien faire de mes dix doigts. J'essaye de participer autrement...
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité