Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
30 août 2006

Un dimanche pas comme les autres...

Dimanche dernier, j'ai fait la connaissance de la charmante Gabbel qui était revenue à Bruxelles pour quelques jours.

Nous avons passé un agréable moment à parler de notre enfance, de nos chats, de nos amoureux et de la Bretagne.  J'ai reçu plein de cadeaux, dont des friandises bretonnes et un adorable pot décoré comme elle sait si bien les faire.  De mon côté, je lui ai offert quelques bricolages en perles ou en crochet.

C'était très sympa et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir bientôt.

pot3

Publicité
Commentaires
G
Moi j'aime le bleu pour l'été et en hiver le bordeau profond style cerise noire.<br /> Et puis toutes la gammes des bruns car je suis brune ... mais ça tu le sais Marie ;-)
M
J'aime les couleurs franches comme le vert, le bleu, le rouge, et j'aimais aussi le noir, mais maintenant que mes tifs virent poivre et sel, il faut absolument que je me maquille pour éviter d'être un éteignoir.<br /> Quand à créer mon blog, j'y pense de plus en plus, mais il faut que mes jeunes me laissent souffler, car pour l'instant, c'est le rush pour la préparation des cv pour recherche d'emploi pour l'ainé et accompagnement de la cadette pour son relookage avant d'entamer sa 3ème année à l'ULg en droit.<br /> Merci à toutes de me proposer votre aide;<br /> Je vous fait un gros bisou.
B
Oh là là, que de fleurs vous me lancez les filles ! C'est trop ! <br /> Je n'ai pas beaucoup de talents en vrai. Avec mes dix petits doigts, je ne sais faire aucun travail manuel, seulement remuer la terre ou appuyer sur un déclencheur ! <br /> Myriam, si tu veux de l'aide, c'est bien sûr OK. Je peux te faire ta bannière, si tu veux.<br /> <br /> Marie, pour mes couleurs préférées, il a bien sûr le bleu mais de plus en plus le rouge foncé, genre "cramoisi" ou "sang de bœuf".<br /> Si tu veux, je t'apprends à changer une roue ! Non, je plaisante. Ce n'est pas sympa qu'ils te demandent des trucs pas possibles pour ton retour, ils auraient pu attendre que tu te remettes dans le bain, au moins. Je pense à toi, bon courage, ma Miss.
M
@ Baïlili > Si ça te dit, la prochaine sera toi.... ;-) Je t'embrasse très fort !<br /> C'est mon avenir professionnel qui me mine le moral. Je ne peux pas me contenter de vagues projets qu'"on" modifie sans arrêt et qui deviennent chaque jour un peu plus irréalistes et irréalisables. "On" me propose, en effet, de faire des trucs techniques auxquels je ne connais rien et qui demandent une formation assez poussée (et pas un appretissage vite fait sur le gaz). C'est un peu comme si je devais concevoir la nouvelle Ferrari de Schumi, alors que je sais à peine changer un pneu. C'est du grand n'importe quoi ! <br /> <br /> @ Myriam > Il est encore plus beau en vrai car il faisait trop sombre quand j'ai pris la photo (c'est que je n'ai pas le don de Baïlili, moi !).<br /> Comment veux-tu qu'on sache si tu as des talents particuliers, si tu n'as même pas de blog pour (nous) en parler ! (je plaisante, hein !). Qui sait, tu es peut-être très douée pour la pâtisserie (contrairement à moi qui suis nulle de chez Nuls & C°), la broderie au passé-plat (moi, j'y arrive pas) ou l'aquarelle.<br /> Allez, lance-toi et fais-nous un blog ! Tu peux compter sur Baïlili, Gabbel et moi pour t'aider si tu ne t'en sors pas.<br /> (Le pâtissier, c'était pour Gabbel et sa famille)<br /> <br /> @ vous trois > Quelle est votre couleur préférée, les filles ?
B
Merci Myriam !<br /> <br /> A bientôt Gabbel (avec toutes tes belles photos, je n'arrive pas à te lire, en ce moment...)<br /> <br /> Gros bisous, Marie.
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité