Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
17 août 2006

Attention travaux !

Vous vous souviendrez peut-être que je vous ai parlé ici des travaux qui ont lieu en ce moment devant chez moi.

Quinze jours plus tard, le dinky toy est toujours là :

2_semaines_plus_tard

La semaine dernière, "ils" ont attaqué la portion de trottoir située juste sous mes fenêtres :

travaux2

Malheureusement, il faisait trop sombre pour prendre des photos quand des trombes d'eau se sont abattues sur le chantier ce week-end.  Merci les gars, le torrent de boue était très réussi !

Quand je me suis réveillée ce matin, grâce à ceci :

Aug17_08

j'ai constaté qu'on avait livré des nouvelles dalles de ciment :

mes_vacances

Serait-ce le commencement de la fin des travaux ?

C'est Salomé qui va être contente :

peur

Publicité
Commentaires
T
ET généralement c'est pendant les vacances qu'ils débutent, parce qu'il y a moins de circulation. Mais aussi des pauvres qui ne partent pas s'exiler, et qui en pleine canicule ou par beau temps n'osent plus ouvrir les fenêtres... Dont je suis...
B
Moi aussi, ça m'énerve ces travaux qui commencent sans prévenir et dont on ne sais jamais quand ils vont finir... On est tellemnt impuissant. Et le bruit ! Grrrrrr...
G
Note qu'un bain de boue c'est très bon pour la peau ! ;-)
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité