Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Mariebruxelles
14 juin 2006

Une pub que j'aime bien


Pub Dexia
Vidéo envoyée par mariebruxelles

J'ai un gros coup de coeur pour cette pub qui passe en ce moment sur les chaînes de télé belges.  Chaque fois que j'entends cette musique, j'ai envie de danser. 

L'image de ce couple encore très séduisant et qui tient toute une conversation rien qu'en échangeant des regards me touche beaucoup, également. Quelle belle complicité !   

Publicité
Commentaires
B
On ne la connait pas en France ! Trop dommage d'ailleurs, elle est superbe, toute en douceur... J'aime beaucoup.
T
Très chouette...<br /> Merci de ce petit moment d'espoir ;-)<br /> J'ai cru reconnaître un certain B. quand il a les yeux qui frisent....
G
Eclat de rire ... génial !
Le petit monde de Mariebruxelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité